Actualités

Le programme de l'été

Alors que la première journée de ProD2 est programmée le vendredi 17 août (le calendrier des oppositions devrait être officialisé en fin de semaine), les joueurs violet ont repris l'entraînement le jeudi 28 juin...

A sept semaines du coup d'envoi de la saison de Pro D2 2018/2019, les joueurs de Yoann BOULANGER et Thomas CHOVEAU ont donc retrouvé le chemin de l'entraînement au stade Marcel Verchère. Afin de préparer dans les meilleures conditions cette saison longue de 30 matchs, la quarantaine de joueurs qui composent l'effectif professionnel débutent par une grosse période de travail physique sous la houlette des préparateurs Paul GLAIZE et Brice CORNU. Les joueurs bénéficieront ensuite de quelques jours de repos à la fin du mois de juillet avant de débuter les matchs de préparation.

Le premier match amical aura lieu le vendredi 3 août à 19h30 contre Aurillac au stade Jean Alric. Les bressans s'envoleront ensuite en stage dans le Morbihan le mardi 7 août. Les Violets disputeront leur deuxième match de préparation le jeudi 9 août à 19h00 contre Vannes au stade Municipal d'Arzon (56).

Il sera ensuite temps de débuter la saison 2018/2019...