Actualités

Premiers matchs de 2018 !!

Pour les cadets et Juniors : c’est CARTON PLEIN !

Les Teulière A de Bruno SEGUY et Julien RABUEL s’imposent à l’extérieur sur le terrain de Vichy sur le score de 62 à 0

Les Teulière B réalisent également un match plein selon Eric DUCOLOMB et s’imposent à l’extérieur à Loire Sud sur le score de 34 à 24 !

Ce weekend : match à domicile pour les 2 équipes contre Issoire en cadets A match important pour garder le contact avec le leader Aurillac et contre Bron Asvel en Cadets B !

 

Les Balandrade étaient également en déplacement à Vichy et remportent haut la main sur le score de 62 à 10 la rencontre avec une floppée d’essais pour un bonus qui les renforcent encore à la 1ere place de la Poule !

Ce weekend match du haut de tableau contre l’équipe Auvergnate d’ISSOIRE … la réserve de l’AS Montferrand … samedi sur les terrains de la Chagne !

 

Les Phliponneau en déplacement dans la LOIRE s’imposent contre UFOR sur le score de 38 à 19 et restent ainsi accrochés à la 4eme place !

Ce weekend aux Vennes match contre le 7ème BRON/ASVEL

 

 

Pour les Espoirs, c’est une défaite 18 à 6 en terre berjalienne qui ne change rien au Classement puisque les joueurs de Gregory Garnier et Alexandre Ducrozet gardaient quel que soit le score la première place de la poule !

Il faudra néanmoins retrouver le goût de l’effort et de la victoire dans les prochaines poules de PLAY OFF qui s’annoncent bien plus relevées ! La FFR doit rapidement transmettre cette 2eme partie de championnat !